Afficher un message
non lus
  (#4)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2010, 05:32

Oh! que je comprends ce que tu vis!!J'ai vécu ça a mes 2 premières grossesses...Mon chum capotait!! Si je dormais 4 hrs par jour c'était beau!! Et malheureusement, je n'ai jamais trouver de truc à cela!! Il y a vers la fin, qu'au moins, je m'étais mise à être capable de faire une sieste pm...Ne t'inquiète pas pour bébé, ils sont fait quand même plus fort qu'on le croit! Pour ce qui est de l'appétit, j'ai par contre une question ou deux pour toi! As-tu des nausées, brûlements d'estomac?? Vis-tu quelques chose de stressant?? Car ce sont tous des facteurs qui peuvent te nuire grandement sur l'estomac!! Prends le temps de mettre le doigt sur le bobo, et en attendant, essaie au moins de prendre un supplément de repas...genre ensure ou fais-toi des smoothies super bourrée, de fruits, yogourt et tu peux même y brasser un oeuf dedans, ce qui t'offrira des protéines!! Lâche-pas et chaques grossesses, se vit tellement différemment....J'en suis actuellement à ma troisième et pour une fois, je dors!!

Bonne Chance!!
   
Réponse avec citation