Afficher un message
non lus
  (#132)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/06/2010, 14:41

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je vous lis depuis quelque pages et j'ai l'impression(dite le moi si je me trompe) que la conversation se situe entre la culpabilité la justification et la glorification.

Je m'explique, vous semblez pour la plupart vous justifiez si vous faites garder vos enfants par d'autres que se soit la semaine ou la fin de semaine et pour celle qui sont contre cette état de chose vos textes(sans le vouloir)culpabilisent celles d'entre vous qui utilisent le gardiennage, tout en glorifiant le parent qui reste et fait pleins d'activitées avec leurs enfants.

Je sais. je sais c'est sûrement pas ça mais cibole que ça sonne comme ça.

Je pense que le parents qui abusent et bien ils abusent que ce soit de la garderie des grands-parents etc...

Je suis mamie et je pense que mon rôle de mamie c'est de prendre la relève quand mes filles veulent avoir une soirée en amoureux, une fin de semaine relax sans entendre maman y m'a fait ci, maman y m'a fait ça.

C'est un plaisir pour nous, de prendre nos petits enfants à l'occasion et ce n'est pas une corvée. Mes filles n'abusent pas et si cela se produisait gentillement on le leur dirait.

Et malgré tout ça mes filles font pleins d'activités avec leur enfants, ma plus jeunes et son conjoint son en Floride présentement et ils ont amenés leur filles. Alors vivez votre vinaigrette et arrêter de vous sentir coupable car souvent ceux qui abusent sont ceux qui ne se posent pas ses questions.

Une mamie comblés.
ha que jaime ton texte!!!!!! (comme d'habitude)
   
Réponse avec citation