Afficher un message
non lus
  (#6)
Misha
Épanoui(e)
 
Avatar de Misha
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 13 fois, 5 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 18/07/2012, 08:42

Hihihi Merci pour vos reponses les filles ! je me suis peut etre mal expliqué ! Pour commencer lui il gagne le double de mon salaire facilement ! et ce qu'il veut c'est qu'on mette toute l'argent dans le même compte bancaire et qu'on paie le tout avec ça ! mais moi ma job sera de gérér le budget familial car lui il travaille beaucoup et il n'a jamais porté trop d'intéret aux finances mais on est conscients qu'on fait un grand pas et on doit faire plus attentiion à ça Ma question dans le fond c'était combien d'argent je devrais laisser pour "le fun" si vous voulez....une fois les dettes payés, l'essence compris, combien de sous je devrais laisser pour gaspiller pour la semaine ! moi j'ai 2 enfants de 3ans et 18mois mais lui les siens sont plus vieux 9 et 11 ans ! alors je sais qu'est ce qu'il me faut moi et mes bébés mais lui et ses grands ? je ne veut pas paraitre chip non plus jajajaja ! je me sus dis 300$ par semaine pour sortir...resto, cinéma( pas a chaque semaine biens sur) et la bouffe pour 6 (wow) c'est tu assez ? le reste je veux le mettre de côté puisque lui il veut que j'arrete de travailler (et moi aussi j'aimerais bien) mais je ne veut pas fermer la shop si on va être trooop serré !


   
Réponse avec citation