Discussion: Fièvre
Afficher un message
non lus
  (#7)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 04/04/2009, 20:31

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Ces temps-ci il y a un gros virus qui cours mes enfants ont fait 5 jours de fièvre et elles n'avaient pas beaucoup d'énergie et mes amis de la garderie y sont tous passés aussi.. .l'important c'est de remplacer les liquides perdu lors de la fièvre... bouillon de poulet avec quelques nouilles... jus que l'on peut faire congelé avec un bâton...ou même juste de l'eau avec une fraise ou une framboise... on peut leur dire de manger le pop sicle et qu'il y découvrira une surprise au milieu... pour ce qui est de la nourriture les enfants peuvent s'en passer qq jours l'appétit reprend assez rapidement il est cependant conseiller de les hydrater... tu peux aussi lui donner des bain d'eau tiède pour faire baisser la fièvre et pour le faire bouger un peu tu peux lui faire faire de la pêche dans le bain avec un pot de plastique et des petits animaux de plastique...

Bonne fin de semaine...
Je suis d'accord avec Phanie ... Boire beaucoup et contrôler la fièvre ...
Le seul hic, le bain d'eau tiède. Il ne faut surtout pas que l'enfant grelotte car.. sa fièvre montera en flèche !! Alors, bain tiède/chaud... au pire, il jouera dedans et après 5 mins, l'eau devient tiède sans que l'enfant grelotte car il sera habitué !!

Bonne chance avec ton coco !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation