Discussion: Fiche d’assiduité
Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/02/2019, 13:43

[font="Arial"][/FOBonjour Les Découvertes,
Un petit ajustement ,
Lorsque l'on offre un service de garde dont les enfant sont subventionnés ( 8.25$ ) régi par la loi et les règlements
Voici le procédé
Toute les 4 semaines le parents doit signer la fiche d'assiduité de son enfant où sont inscrit les présences et les absences ainsi que le montant d'argent reçu pour le service rendu
C'est vérifié par la/les responsables du B.C. donc le parent n'a pas besoin d'attendre à la fin de l'année pour calculer le nombre de jours comme cela est pour un milieu privé.
Donc ton idée est valable 100% mais concernant le post initial , je demeure encore perplexe et il y aura que la dame en question qui pourra si elle le veut bien répondre à mes interrogations.
Et je maintien que si un parent téléphone à un B.C. et mentionne ce que la dame à écrit , plainte pas plainte il y aurait un suivi quelconque sur le sujet.
Je tiens à mentionné aussi que si il est prouvé que le parent était au courant de la manœuvre considérant les allégations de fraude , il devient par le fait même tout aussi responsable et aura des questions à répondre
Les amendes sont très salées et cela peut amener à la révocation du permis
Bonne fin de journée
NT]
Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Bonjour Ying Yang,

Lorsque le parent reçois ses papiers pour remplir la déclaration de revenue (donc à ce moment-ci de l'année), le parent voie le total des jours de garde inscris sur ces papiers. Alors, le parent comprend que le nombre de jours ne correspond pas à la réalité. Quelque chose cloche et il s'informe tout simplement.

Souvent, les parents utilisateurs ne s'en rendent compte uniquement lorsqu'ils reçoivent les papiers pour les impôts. Avant cela, c'est difficile de s'apercevoir que quelque chose cloche. Les parents ont tellement de papiers à signer lors d'une nouvelle inscription.

Les ''éducatrices'' qui font cela, savent ce qu'elles planifiaient, elles sont de bonnes parleuses et savent convaincre la personne devant elles de signer.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation