Discussion: Fiche d’assiduité
Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/02/2019, 17:06

Bonsoir azana,
J'ai très bien compris sois rassurée mes questionnements sont légitimes et je profite de ce post pour inviter les parents à s'informer auprès de leur éducatrice soit familial ou cpe , c'est pas si compliquer à saisir.
Bonne soirée
P.S. Charlie Angel mon texte est encore surligné et je n'en avait pas l'intention et surtout je ne sais pas ce qui provoque le phénomène

https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/public..._dynamique.pdf



Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Ying Yang,

Quand je travaillais à l’extérieur il y a 9 ans, ma fille allait dans un milieu familial subventionné. La responsable me faisait bien signer des documents régulièrement, mais elle ne m’a jamais expliqué les fiches d’assiduité. Devait-elle le faire? Il y avait bien des codes, des lettres, mais je signais la fiche pour qu’elle reçoive sa paie sans connaître exactement ce que les lettres signifiaient. Je payais au mois par chèque. J’étais sans doute naïve. J’aurais dû la questionner davantage. Mais en même temps, je lui faisais confiance. Son service de garde était ordinaire, mais je lui faisais confiance parce qu’elle me semblait honnête et sans cachotterie. Mais après coup, je pense que j’aurais dû me méfier un peu plus. Elle avait un grand roulement d’enfants. Mais bon, ma fille y est restée seulement quelques mois, le temps que je quitte mon travail pour ouvrir un service de garde.

Pour le post en question, la rsg est fraudeuse et malhonnête. Il me semble que c’est clair comme de l’eau de roche.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par Charlie Angel 12/02/2019 à 20:15.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: