Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/11/2018, 16:50

Bonsoir Caroline S.
Est-ce que savais d'où provenais la fameuse idée de '' sorciers et sorcières ''
IL y a très longtemps dans les petit endroits villes , villages
Des personnes qui avaient la connaissance des propriété des bénéfices et médicinal des plantes entre autre .
Cela donnait du pouvoir que l'on pourrait dénommer aujourd'hui comme un pouvoir politique à ces personnes et comme c'était en majorité des femmes qui pouvaient aider son prochain .
Quand Rome et ces Romains ( entre autre ) avec la fameuse religion a décider d'étendre ces tentacules de par le monde
Il fallait qu.il détruisent l'ascendant que ces soignantes /soignants sur leur compatriotes pour pouvoir mieux régner .
Donc on les a éliminé de manière disons pas très gentille
En les reconnaissant comme des alliées du mal et en les nommant les sorcières / sorciers.
Tu comprend que j'ai abrégé l'histoire ici
Bonne soirée ma sorcière bien aimé et bravo
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Mon prochain métier sera herboriste-naturopathe. Je suis présentement aux études il m'en reste pour environ 3 ans.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: