Afficher un message
non lus
  (#27)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/12/2010, 08:16

Je te comprends tellement. J'ai vécu il n'y a pas très longtemps la même chose. J'étais rendu à 12 semaines et il était mort depuis 6-7 semaines. Moi j'avais saigné durant 2 heures mais pas tant que ça. Je m'étais précipité à l'hôpital car dans ma tête j'étais en train de le perdre. Il m'ont passé une écho et il n'y avait pas de coeur. Il m'ont renvoyé chez moi en me disant que je le perdrais d'ici 2 semaines naturellement sinon qu'il me donnerait des médicaments pour l'expulser.
Moi ma peur était de le perdre durant mes heures de garderie. Mais le lendemain j'ai eu l'appelle de l'hôpital qui me disait de rentrer le lendemain pour un curtage. Je n'ai presque rien senti car il te donne des calmants et par la suite j'ai eu un peu mal au ventre mais c'était supportable. J'ai aimé mieux cette option car je ne voulais pas être tout seul chez moi avec les p'tits amis et perdre mon bb. Il m'ont dit que j'avias bien fait de me faire faire un curtage car il était bien accroché et je ne l'aurais pas perdu tout suite. C'est un moment pas très agréable par contre mais au moins tu es certaine que tout est partie.
Prends le temps de vivre ta peine, pleure si tu en ressens le besoin. C'est normal et même si on est pas rendu à 30 semaines on a autant le droit d'avoir mal. Moi ça fait maintenant 8 mois que nous ressayons mais je me dit que sûrement bientôt j'aurai la joie d'être de nouveau enceinte.
Prends soin de toi et donne nous des nouvelles




   
Réponse avec citation