Afficher un message
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 22/01/2011, 15:22

Ouin ben c'est ce que je fais en ce moment....je lui mets une pull ups sans faire aucun commentaires et il y a e tableau dans la salle de bain avec les collants pour quand elle y fait pipi. Là je la félicite et tout, comme au début, quand j'ai commencé la propreté avec elle.
Elfe : Pour ce qui est de consulter, j'y ai pensé mais étant travailleuse sociale de formation (et d'expérience avant la naissance de ma fille), je ne voulais pas que ma fille soit étiqueté pour rien. J'ai évité le sujet comme m'avait conseillé mon médecin et quand j'ai vu que ça devenait trop, on a discuté. Je suis retombé enceinte 1 mois après ma fausse couche, ce qui a aidé car j'ai misé sur le fait que le Père Noël lui apporterait un coco pour que le bébé revienne dans le ventre de maman (C'est ce qu'elle disait qu'elle voulait : un coco pour que le bébé puisse revenir), je les suivit dans son histoire qui la réconfortait comme quoi le bébé était juste partie se faire guérir au ciel et qu'il reviendrait. Ça l'a aidé. Si je ne serais pas retombé enceinte tout de suite, j'aurais jamais pu faire ça et là j'aurais du consulter pour son deuil.
Mais même les médecins et le personnel médical quand elle a été hospitalisé me disait que ça avait juste pas de sens qu'elle réagisse autant à ça. Elle n'a pas été référé non plus !
   
Réponse avec citation