Afficher un message
non lus
  (#19)
kareto
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 29/11/2008, 15:18

Tu parles de salaire ! Mais est-ce qu'ils tiennent comptent du nombre d'enfant car on nous dit que l'on sera payé selon l'échelle salarial en cpe. Ok ça passe sauf que moi qui a un groupe de 6 enfants et l'autre qui a un groupe de 4 enfants aura-t-elle le même salaire? Comment vont-ils juger ce barème, vont-ils tenir compte de tout? C'est bien beau avoir un salaire fort brobablement plus élevé une fois les impôts enlevés et tout mais aurons nous une allocation pour les jouets pédagogiques, la nourriture? Y'a pas une éducatrice qui ne voudra payer cela de sa poche. Je n'ai pas encore eu ma rencontre avec la CSQ ( ADIM) ce n'est que le 2 déc. que nous l'aurons, sauront-ils m'amadouer dans leur idées? Lorsque tu as un bonne entente avec ton BC et que tout vas extrêment bien, c'est plate de voir que nos échanges pourraient bien s'éteindre.
SVP j'ai besoin d'en savoir plus!
J'ai vécu la syndicalisation il y 8 ans à mon ancien emplois et laissez moi vous dire que oui cela était plus profitable pour nous car s'était une compagnie qui existait ailleur et qui était syndiquée, Mais là on parle de milieu familial...ma maison est aux normes et plus avec les demandes du BC et ministère mais là vont-ils nous demander de nous conformer aux exigences des cpe? On s'entend que cela reste quand même un milieu familial.
Merci de vos idées et réponses.
Kareto
   
Réponse avec citation