Afficher un message
non lus
  (#3)
martine009
Épanoui(e)
 
Avatar de martine009
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 14 fois, 9 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 07/07/2009, 06:42

Oui je lui dirais! Moi en tant que maman, j'ai spécifiée a ma RSG que je voulais savoir son expertise sur tout ce qu'elle jugeait différent au sujet de ma puce.
Vous en voyez tellement de petit bout dchou que vous etes bien placée pour vous faire une idée. Je suis consciente que ce n'est pas un diagnostique, mais par la suite j'en parlerais a mon pédiatre. Plus vite on trouve c.est mieu je trouve.
C'est certain que c'est embêtant pour toi de le dire a la mère, mais c'est pour son bien. C'est plate... on ne sait pas comment elle va réagir.. mais tu lui dit que tu aurais bien aimer que quelqu'un te le dise si ca aurait été ton enfant. Et si elle le prend mal, tu t'excuses, tu lui dis que tu n'avais pas t'avancer a ce sujet (Même si je crois que c'est pas vrai).
Que tu adores son petit pou qui a beaucoup d'énergie, mais que tu crainds que les profeseurs a l'école n'auront pas autant de temps et d'attention a lui accorder.

On dit que le client a toujours raison, même si j'ai horreur de ca, il y en a qui y croit encore.

Bonne chance a toi!
   
Réponse avec citation