Discussion: Sujet délicat
Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/03/2017, 19:52

Pour l'acceptation des pairs, oui, après une semaine de flatulences à répétition, les amis ont commencer à crier; "va jouer plus loin, ça pue... va faire caca dans les toilettes... Poua, je ne veux pas manger ici..."

C'est tellement triste, je ne savais pas que ça se pouvait des choses comme ça. En dehors de ça, c'est vraiment un garçon qui entre bien en contact avec les autres. Il est très doux et souriant. Alors il est aimé des autres, sauf que je n'ai aucun contrôle sur les odeurs qui ont commencé depuis environ un mois. Quand nous sommes dehors, c'est correct. L'odeur se disperse. Mais quand on joue dans la maison, c'est là que les enfants le rejette. J'ai fait des interventions. Ils savent qu'il a un bedon différent et que ce n'est pas de sa faute. Mais des enfants restent des enfants. Ça les incommode, donc ils le manifestent.

Pour l'aération de la maison, oui, je le fais, mais malheureusement, ce n'est pas suffisant et je ne peux pas le faire à chaque flatulence parce que c'est parfois aux 10 minutes

Par exemple, en PM, j'ai laissé la porte patio et la fenêtre de la maison ouvertes pendant tout l'heure de la sieste. Mon mari est arrivé à 15h30, et il a dit que c'était moins pire que la veille, mais que tout le rdc sentait mauvais quand même.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: