Afficher un message
Pourquoi pas !
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut Pourquoi pas ! - 10/08/2010, 06:09

Citation:
Envoyé par Anne1 Voir le message
Voila dans 2 semaines je n'aurais qu 'un ami chez moi et il me reste 1 semaine de vacances a prendre l'autre ayant été prise au printemps.Donc j'ai dit ce soir à la maman que ds 2 sem je fermes pour une semaine parcque j'aurais juste son enfant ,elle n'avait pas l,air très contente alors je me demandes 2 semaines pour ce reviré de bord c'est assez ou non ,je voulais donné au moin 3 sem. d'avis mais j'ai su aujourdhui que je n,aurais qu elle.
Salut !

Je crois comprendre que tu es fatigué et enceinte en plus... donc tu as besoin de repos et pas dans 3 mois car normalement, tu aurais dû avertir 1 mois à l'avance.

Donc, tu profites du fait qu'il n'y aura que son enfant dans le SDG dans 2 semaines, c'est une bonne idée que tu dois expliquée à ton parent et je crois que la situation est particulière et que le parent devrait pouvoir comprendre.

Tout dépend de la façon que tu lui a présenté la situation, calmement et avec respect.

Pour le contrat, nous ne sommes pas obligé de mentionner les dates, il faut simplement un avis de 4 semaines.

Ce que je me demande c'est : pouvais-tu attendre 1 mois et prendre ta semaine de vacance même si il y avait plusieurs enfants dans le SDG, c'est ton droit ?

Par contre, tu as voulu bien faire et faire deux pierres d'un coup, de un tu ne pénalises pas les autres parents et de deux tu es fatiguée... en plus, tu ne fais pas payer les vacances... c'est à ton avantage dans cette situation car plusieurs font payer leurs vacances et plus de 2 semaines.

Ne t'en fais pas, tu as pris une décision selon une opportunité et de toute façon, les femmes enceintes ont toujours raison....hihihi

Repose toi bien.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation