Afficher un message
non lus
  (#138)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/09/2010, 16:56

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Hihihi je crois que tu as pas lu mon message apres tout ce deboulement de post Mais cest comprenable ya tellement eu de reponse !!! Mais oui, ma journée a été a merveille !!! Là jai fini ma journée et ca été une des plus belles depuis quelques temps... Jai instaurer une tout autre maniere de fonctionné pour les dodos, tout le monde est placé differement maintenant, tous separé! Jai mis le moniteur au max malgré le ZZZZZZZZZZz et mon chum va m'en rapporter un nouveau ce soir (jai pas dauto) qui fait pas trop de ZZZZzzz! Le mien est pas mal vieux je pense :S

Jai pris vos conseils a la lettre, maintenant je vais voir au 15-20 minutes les enfants!!! Jai tellement eu peur hier, je veux pu que rien comme ca arrive encore!! Une chance le ptit etait correcte, mais yaurait pu lui arriver quelque chose, jen conviens. J'ai manqué de vigilance, mais je me disais qu'un enfant dans un parc peut pas sortir donc pas de danger... Ben jai appris en tas hier Un enfant PEUT sortir d'un parc

Vos commentaires sont constructifs, juliette et Alyjack que je connais sur ce forum depuis longtemps je sais que vous dites pas ca pour mal faire, vous vous posez des questions cest tout a fait normal !!!! Jvous aimes encore tsé

FIOU, tu m'aimes encore!!!hihihihi....tu vois bien que t'es bonne, tu as corrigé la situation!!!, comme dit Maude, tout est bien qui fini bien!!!
   
Réponse avec citation