Afficher un message
non lus
  (#20)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut 25/10/2011, 06:48

Merci à tous pour vos réponses! Toute les opinions sont appréciés!

Nous avons rencontré la directions, avec certaines éducatrices (car elles étaient plus de 5 à avoir intervenues). Et rien de concluant en est sorti. Selon eux, pour un enfant qui rit ou qui dérange durant la sieste, c'est normal et accepté qu'on met les jambes dessus pour le calmer. Je ne comprends vraiment pas leur obstination à ne pas lui donner un livre ou un dessin à faire.

L'idée de la direction est, quand elle ne sera pas tranquille on va la descendre dans mon bureau et elle fera du dessin sur une petite table quand j'aurais fini les rénovations (non commencé) du bureau. C'est dans combien ca, aucune idée.... Et quand elle aura une rencontre dans ce dit bureau, elle ira où ma puce??? Aucune idée, encore là...

Hier, j'ai été la chercher à 12:30 et la sieste était déjà commencé. Elle est supposé commencé à 12:45... Nous n'avons pris de décision fixe encore, ce n'est pas le genre de décision que nous prennons à la légère. Il est certain que durant ce temps, elle n'ira pas longtemps la-bas et surtout pas pour la sieste....

Voilà! Merci encore pour vos réponses!


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinelle Magique pour ce message: