Discussion: Le retour d'Halloween
Afficher un message
non lus
  (#8)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Sourire 02/11/2009, 08:47

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Bien moi mes fils sont souvent enrhumés depuis que j'ai ouvert la garderie (4 mois) et pourtant nous mangeons très bien...

Il n'y a aucune liqueur chez nous (et à leur âge, 2 et 4 ans, je suis absolument pas d'accord pour qu'ils aient même le droit d'y goûter), le jus c'est très rare qu'ils en demandent à la maison (c'est du lait et de l'eau qu'ils réclament), plus chez mes beaux-parents ou parfois au resto.

Les chips c'est très rare aussi, mais c'est permis (on en achète environ 1 ou 2 fois par moi, sinon mon chum en mange tlt!)

Ils mangent sans chialer leur légumes et viande, les collations sont faites de fruits et de yogourt/fromage autant en semaine qu'en fds et pourtant je trouve que depuis le début de la garderie, ils toussent tout le temps... En plus ils prennent des probiotiques (Bio-K) tous les matins!

Oui mes enfants ont le droit à un biscuit au chocolat le soir avec leur yogourt pour dessert, ils ont droit de manger des jujubes chez grand-maman ou un mcx de chocolat avec moi, mais je ne crois pas que c'est pour cela qu'ils toussent depuis un bout!

ben non, c'est sûr, s'ils mangent bien tout leur légumes etc... c'est ça l'important, c'est sûr qu'on mange «du bon pour le moral» aussi! lolllll!

mais essaie le yogourt chaque jour aussi, si tu ne le fais pas déjà car moi je trouve que ça fait une différence!


   
Réponse avec citation