Afficher un message
non lus
  (#5)
Coco la modéro
Timide
 
Avatar de Coco la modéro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 11 fois, 3 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 18/02/2012, 14:05

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 7 jours donc j'ai fait un test après 1 jour résultat très légère barre qui fut longue à apparaître je me suis donc dit négatif... jour 7 de retard ( ce matin) je refais un autre test résultat une barre faible mais bien visible apparaît mais ça prend encore assez de temps, genre 5-6 min avant que je commence à la voir mais on la voit vraiment bien sans aucune difficulté. Par contre mon intérrogation c'est qu'il disent de lire le test dans les 5 min ... mon test est valable ou pas ???? Je comprends bien qu'une TRÈS légère ligne peut apparaître après un certain temps même si c'est négatif mais de là à voir une ligne très clair ???? vos avis svp merci

il y a le test ultime que tu peux faire. celui la ne peut pas se tromper, vu que c'est digital
http://www.clearblue.com/fr_ca/nouve...conception.php

aprés 5 tests je m'étais décider a faire celui la car meme la pharmacienne ne savait pas me dire si c'était positif ou non, et celui la est apparu positif aprés 2 ou 3 minutes j'étais donc enceinte d'une semaine ou 2.
fabuleuse invention que ce test la.

si tu l'es félicitation a toi, quel bel aventure que de donner naissance.
   
Réponse avec citation