Afficher un message
non lus
  (#8)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 21/11/2009, 22:25

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Moi jte conseille te faire boire pour une jounrée ou 2 presque toujours celui qui est le plus petit. Extrait manuellement le sein + gros jusqu'à ce que tu sois soulagée. La diminuation dimimuera un peu ... Par la suite, pour une journée, fais commencer ton bébé à boire par le sein le plus petit ... Habituellement, il a plus faim alors il boit davantage et sa succion est meilleur.
Ca avait fonctionner pour moi lors du début de mon allaitement.
Jte conseille cependant de vérifier ton sein plus gros de temps en temps ... Moi j'ai du me faire opérér pour un abcès ...

Bonne chance
Le truc de Véro me paraît aussi la meilleure solution car tu dois stimuler le sein plus petit afin qu'il se mette à produire autant (plus on crée une demande, plus le sein produit). Parfois, on ne s'en rend pas vraiment compte mais notre bébé a une préférence d'un côté et il stimule plus souvent ce côté. Le seul problème par contre est celui de l'esthétisme car tu pourrais fort bien allaiter ton bébé avec un seul sein. Mais je comprend que tu veuilles avoir l'ai équilibrée, on a toutes besoin de se sentir belle. Essaie ce truc et bonne chance!
   
Réponse avec citation