Afficher un message
non lus
  (#4)
Ti-Mi
Extraverti(e)
 
Avatar de Ti-Mi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 275
Remercié: 67 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Princeville
Par défaut 03/02/2012, 09:43

En fait je n'ai ajouté aucun de mes utilisateurs sur mon compte personnel de FB... c'est par le biais de la page publique de la garderie... dont elle a trouvé le lien sur mon site web. Donc de fil en aiguille... elle est fachée et c'est son droit...

Mes autres parents sont bien correct.. mais eux j'Avais eu le temps de les avertir de vive voix. ce qui se faisait la meme journée qu'elle la appris par ma page d'affaire.

Bref... je regarde ca comme qu'un menage à été fait par lui-meme... si elle a l'audace de m'insulter sous mon propre toit, elle ne valait donc pas plus que ses propres insultes.

C'est domage mais je suis capable de parler avec tous les autres parents... ils sont capable de me dire si quelque chose les insécurise. C'est c'est la vraie collaboration parent-éducatrice... Je n'étais pas obligée de lui étaller toute ma vie privée et mes craintes personnelles et mes motivations a vouloir retourner dans mon coin d'enfance par principe qu'elle voulait que je collabore avec elle... Elle a eu un délai raisonnable pour se trouver une autre garderie... meme qu'elle a pris la premiere du bord... donc .. elle était pas en peine dutout et avait aucune raison d'etre frustrée... si elle avait été avisé le vendredi pour la fermeture le lundi... elle aurait eu raison d'Etre frustrée...


Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
   
Réponse avec citation