Afficher un message
Je flip à mort !! ( changement dans mon contrat parent pas content )
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Je flip à mort !! ( changement dans mon contrat parent pas content ) - 11/09/2012, 16:35

oUF!! les téléphones pour comblé mes places ce font rare c temps-ci.
Mais si je me fis à certain poste sur le forum... je ne suis pas la seule.

Je stresse au max ! J'ai 2 places à comblé.

La j'ai décidé de faire quelque changement.

1 er changement : J'ai maintenant 2 option d'heure d'ouverture

soit de 6hr30 à 17hr 30 pour 25 $ par jour
ou sois de 7hr à 17hr30 pour 23 $ par jour ( horaire et tarif habituel)

J'offre en plus le déjeuné pour 2 $ supplémentaire !!!

2 em changement : Avant je faisais pas payer mes vacances mais je me suis rendu compte que sa me mettais dans le trou !! C quand même beaucoup d'argent de perdu quand ont prend 2 semaine l'été + les vacance d'hiver !! Je travail pas juste pour l'argent mais ont s'entend pour dire qu'on à toute un hypothèque à payer et plein d'autre truc !! Donc aujourd'hui c'étais mon renouvellement de contrat et j'ai changer sa... maintenant il devront me payer mes vacance à 50% donc sur 2 semaine il paye 1 semaine.

Mais la j'ai 2 parents de pas content et sa me rend triste parce que... j'aime pas quand je déçois mes parents. Je m'entend tellement bien avec eux et j'ai tellement un bon contact... je veux pas perdre 1 autre enfant et sa me fait peur !!! Il me reste que 4 enfants...si j'en perd un autre je sais pas se que je vais faire ! Sa me stresss !

Que dites-vous à vos parents où lorsque viens le temps de signé le contrat à de nouveau client et qui vous disent qu'il sont pas d'accord avec le fait de faire payer vos vacances ????? Je sais pas quoi répondre à sa.... apart que j'ai pas le choix j'en ais de besoin et que comme tout le monde moi aussi je veux être payé durant mes vacances.Mais c'est surtout que j'en ais de besoin !!!

Je flip à mort !! Je me sens mal à propos de ce changement !!

J'ai besoin de conseil..svp


   
Réponse avec citation