Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 25/09/2012, 09:32

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Ce que j'ai mis en gras et soulignée: C'est à croire que votre porte-feuille compte davantage que la bonne intégration de votre enfant à la garderie. Ce n'est pas quelques chose qui se fait du jour au lendemain, surtout pour un poupon...
Encore un jugement gratuit sur ce forum!! Vous mélanger les deux situations. Plutôt que de juste passé un jugement, et ce sans suggestion pour aider la situation, vous devriez garder vos jugements pour vous! Ça n'aide pas à régler la situation!

Situation 1: L'intégration sur 4 mois!! à raison de 2h pour les 2 premières semaines!! M'excuse, mais personnellement j'ai eu 1 mois pour mon intégration avant de retourner sur le marché du travail! 4 mois d'intégration, ça me semble exagéré!

Situation 2: La RSG affiche des heures de 7h30 à 17h00 = 9h30 par jour, mais fait sentir le parent Cheap s'ils utilisent plus que de 9h à 15h30 = 6h30 par jour...!!! Je ne connais pratiquement personne qui ont moins de 6h30 de travail par jour! C'est très exagéré de la part de cette RSG.




Mamichou: C'est vrai qu'il y a des pommes pourrites comme dans tous les domaines, malheureusement! Par contre, ne mettez pas toutes les RSG dans le même panier! Beaucoup sont faites en Or! Ne perdez pas espoir! Vous arriverai à trouver la perle rare!

En ce qui concerne les situations mentionner dans votre post, comme mentionné précédement, je vous suggère de contacter les BC et de faire des plaintes officielles! Les BC sont là pour vous aider! Si vous ne sentez pas de réception de leur part, réessayait avec un autre employé du BC ou allez directement au MFA! Mais de grâce rapporter cela aux instances chargés de s'occuper de ces dossiers! Pour le bien être de vos enfants, mais aussi des enfants de tous les autres parents!!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: