Afficher un message
non lus
  (#7)
Amecareth
Épanoui(e)
 
Avatar de Amecareth
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 67 fois, 39 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Dans ma maison ;)
Par défaut 25/09/2012, 10:37

Des pommes pourri il y en pas partout c'est vrai peut importe le métier. Les garderies aussi en ont que ce soit privé ou subventionner il y en a. Il ne faut cependant pas mettre toute les RSG dans le même bateau. Pour avoir travailler longtemps en garderie (et j'y travaille encore) j'ai vu des éducatrices qui était clairement la pour l'argent ou pour ce qu'elle pendsait être une job facile qui ne demande rien a faire, mais j'ai aussi vu des éducatrices qui valait de l'or et le mot est faible. Des éducatrices qui s'occupait des enfants comme si c'était les leurs et parfois même quelles s'occupait des enfants mieux que leurs parents (pas tout les parents). J'ai aussi vu des éducatrices faire leur possible avec des parents trop exigeant. Mais bon il faut toute sorte de personne pour faire un monde. Mais je peux comprendre votre situation pour l'avoir déjà vu dans d'autre garderie et en tant qu'educatrice parfois ça me fendait le cœur alors en tant que maman ça doit être pire. Vous pouvez contacter le bc de ces garderie et discuter avec l'agent de soutient et peut-être déposer une plainte. Quoi qu'il en soit j'espère que vous avez trouvez ou que vous trouverez une garderie correspondant à vos valeurs et qui traitera votre enfant comme il se doit. Bonne chance !


Amicalement votre Amecareth

Dernière modification par Amecareth 25/09/2012 à 10:40. Motif: Faute de frappe
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Amecareth pour ce message: