Afficher un message
non lus
  (#18)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 06/01/2015, 07:26

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Franchement les filles je ne veux pas juger ou vous fâcher mais je vous trouve dur !!! Honnêtement 28$ par enfant pour une sortie qu ils attendent ( pas journée pedago la. 2 fois par année et vous chialez? C est comme si je chialait que je dois acheter un manteau d hiver. Quand on a des enfants ça se calcul ça me semble. Moi l école a mon fils me charge cher mais je part du principe que si j ai eu des enfants c est que je sais qu il y a des frais qui encoure avec la joie d avoir ces petits cœur. Je m attends pas qu on me donne tout gratuit ou que le système se fasse a mon budget personnel.
Je crois qu il y a 2 choix soit on le paye et l enfant le fait ou on lui explique qu on ne peut le payer mais coline 30$ par 2 fois amortie sur 1 an ça fait dur de dire non !!! Pis si on a 2 enfants d âge scolaire c est pas de la faute de l école c est pas 2 fois plus cher c est juste qu on a 2 petits heureux le soir.
Pour ma part en tout cas si financièrement je bloquait pour 28$ je mettrai de côté l année précédente mais je me verrai pas refuser ça a mon enfant quand c est l école et son groupe d ami qui organise ce serai comme ne pas acheter de pantalon de neige car j ai 2 enfants.
Honnêtement je sais que tout le monde n a pas les finances pour assumer 60$ de sortie d école mais y a des options soit tu épargne longtemps d avance des petits montant soit tu demande a l école d échelonné mais chialer sur le prix je trouve ça rof quand l argument est j ai 2 enfants.
Dans l'école de mes enfants, ce n'est pas pas seulement 2 fois par année les journées pédagogiques! Ici, c'est au moins 2 fois par mois... Pour ma part, je ne chiale pas parce que j'ai 2 enfants d'âge scolaire, mais je ne faisais que constater un fait, que je devais payer pour 2 enfants et bientôt 3, etc.... c'est tout! Effectivement, mes dépenses/budgets sont calculés en conséquence... Mes enfants participent ou pas aux journées pédagos, pas selon le prix mais selon leur intérêt pour l'activité...


   
Réponse avec citation