Afficher un message
non lus
  (#13)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 27/09/2012, 22:40

Citation:
Envoyé par Manounou Voir le message
Ouff il y en a qui prenne ça easy, pour ma part si je voyais une situation de ce genre, je serais du style à demeurer chez moi. Je demeure en campagne et le seul parc que j'ai à ma disponibilité est celui de l'école donc pendant la classe je ne peux y aller. Il y a par contre une autre garderie près de chez moi et les enfants ne sortent pas souvent et ne font pas grands choses non plus. Lorsque mes petits amis ont envi de changement et de voir du nouveau monde on va faire un tour à l'autre garderie et on les faits sortirs un peu pour jouer avec eux. Je me dis que pendant que je suis là, les enfants ont la chance de se cotoyer un peu de temps en temps. J'aimerais bien qu'ils viennent faire un tour à ma garderie car j'ai une superbe cour et l'hiver une grosse glissade mais faut croire que c'est trop demandé . C'est au parent de voir à ce que leur RSG s'occupe bien de leurs enfants.
Est ce que tu es accreditee? J'ai entendue dire que

Quand on es accreditees on n'a pas les droit d'ammener les enfants jouer dans la cour autre que la notre.Meme si c'est une cour d'une autre garderie. Les assurances ne couvrirons pas si un accident arrive. Je ne sais si c'est vrai par exemple Je ne vais jamais au parc maintenent pour les memes raisons. Les enfants du CPE font n'importe quoi ca a pas d'allureMa cour est belle, grande et remplit des jeux alors pourquoi aller au parc et voir les gens qui m'enervent?

Dernière modification par Rita 27/09/2012 à 22:43.
   
Réponse avec citation