Afficher un message
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/11/2012, 07:00

Je suis du même avis... Votre enfant mérite beaucoup mieux!
Cela dit, vous pouvez contacter le bureau coordonnateur pour leur faire part de votre insatisfaction, et demander une relocalisation. Ce ne sont pas tous les BC qui offrent ce service, mais certains le font. Lors d'une telle demande, mon ancien BC téléphonait à leurs meilleurs milieux pour savoir s'ils avaient une place disponible... De la sorte, la famille était quasi-assurée de trouver un milieu de qualité. Vous ne perdez rien à esseyer!
Pour ce qui est de la plainte, je vous encourage fortement à la faire! Une RSG ne devrait pas, à mon avis, être payée pour regarder la télé. Énormément de milieux au privé sont de qualité et ne peuvent profiter de la subvention par manque de place sur le permis du BC. En faisant des plaintes, on aide à éliminer les ''pommes pourries'' pour les remplacer des RSG qui désirent offrir une bonne qualité de service. De plus, c'est dans l'intérêt des enfants!
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous dire vous êtes de quelle région. Peut-être y a t-il une éducatrice sur le forum dans votre secteur qui a une place pour vous dans son milieu, ou qui connaît une perle rare!
Bonne chance!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message: