Afficher un message
non lus
  (#7)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 25/04/2013, 08:00

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
de ne pas être d'acord avec un choix est une chose , de juger quelqu'un pour ses décision en est une autre ... je trouve ton commentaire un peu blessant , même si moi dans sa situation j'aurais permis les enfants, j'ai été invité a beaucoup de mariage ou les enfants n'étaient pas admis ... tout est une question de respect , elle est venu poser une question concernant comment l'écrire , elle n'a pas demander si ca se faisait ou non de ne pas inviter les enfants ! bon dsl c'était ma montée de lait du matin
Excuse-moi bien mais nous sommes sur un forum et il est public ce forum. Je viens ici donner mon opinion auquel J'AI droit. Et un opinion vient d'un jugement justement tout comme toi tu me juges en ce moment en me disant que je suis blessante... je ne vais pas pleurer pour cela. Je pense qu'elle est assé grande pour décider toute seule de toute manière ce n'est pas un forum d'enfants ici même si le sujet de tous les posts y font référence...

Et moi je n'ai pas besoin de faire une montée de lait pour t'expliquer mon point de vue parce que je ne viens pas ici pour blesser mais pour donner simplement mon point de vue, sans violence. Tout est une question de perception, savoir demeurer ouvert d'esprit, être a l'écoute c'est ca un forum....

Bonne journée!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: