Discussion: Fraude
Afficher un message
non lus
  (#6)
Gene84
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mai 2014
Par défaut 23/05/2014, 21:05

Bonjour à tous!
J'ai aussi été contacté par cet homme du mexique! C'est de la fraude, je l'ai lu dans le journal. Si tu lui répond, il te revient avec beaucoup de détail sur sa famille et une belle photo d'une famille trop parfaite. Il change de nom mais pas de texte que j'ai lu dans un autre forum. Voici le texte:

Salutations,




Mon nom est M. Pinet et le nom de ma femme Lisa. Nous avons obtenu votre contact sur ​​l'Internet, à la recherche de garde d'enfants dans votre région pour notre fils. Nous nous dirigeons vers votre région et nous avons besoin d'une pépinière pour sauver notre petit garçon le plus tôt possible avant notre arrivée dans votre région. Son nom est Brown et est près de 3 ans




Je veux savoir si vous avez un espace ouvert pour notre fils parce que nous voulons mettre notre fils avec toi maintenant avant que nous sommes arrivés, donc nous pouvons nous concentrer sur la construction de notre entreprise sans perdre de temps à chercher des soins dès que nous aurons plus.




Nous serons toujours déposer votre enfant à nos soins du lundi au vendredi 10h00-15h00 tous les matins ou 16h00. Je veux savoir combien vous facturez par jour?




S'il vous plaît revenir à moi maintenant si vous avez ouvert pour notre fils et laissez-moi savoir vos dépenses quotidiennes ainsi, afin que nous puissions continuer sur leur processus d'inscription avec vous.




Je vais être en attente de votre réponse rapide.




merci


J'ai perdu beaucoup de temps à lui répondre, soyez vigilante!
   
Réponse avec citation