Afficher un message
Responsable de garde qui veut pas collaborer
non lus
  (#1)
Ray2012
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mai 2014
Par défaut Responsable de garde qui veut pas collaborer - 28/05/2014, 10:51

Bonjour à toutes je suis nouvelle dans ce superbe site , je suis maman d'un petit amour de 2 ans, je viens de le déposer dans un milieu familial c'est sa 2ème semaine , et là je suis rendu stressé par la responsable du service de garde une fois me dis qu'elle va me faire un mois dans le contrat vu que mon enfant ne mange pas chez elle, je lui dis ça va venir avec le temps il est encore dans l'adaptation, à chaque jour y a des choses à dire, il joue tout seul, ne parle pas n'écoute pas ce que je dis il fait juste une heure et demi de sieste bref hier m'a dit qu'il ne veut pas faire la sieste et elle ne peut pas continuer, je sais que le travail avec les petits ça demande beaucoup de patience mais aussi de tolérance et c du travail à faire mais faut pas juger le petit dans 2 semaine avec 2 jours d'absence à cause du rhume mon enfant n'est pas agressif il si gentil avec les amis mais vu qu'il n'a pas de frères ni sœurs c normal je trouve, quand je le cherche à midi au début et maintenant à 15h il fait des câlins aux amis, svp c quoi votre conseils ou vos opinions merci d'avance de me lire
   
Réponse avec citation