Afficher un message
non lus
  (#4)
Petite maman 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 62 fois, 27 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 20/10/2014, 16:04

J'appuie à 100% les éducatrices en milieux familial qui se battent pour de meilleures conditions de travail, J'ai récemment eu une très mauvaise expérience avec une éducatrice en milieu familial privé et jamais au grand jamais je ne retournerais dans une garderie non accréditée! Les éducatrices privées qui font ce qu'elles veulent et ne respectent pas le minimum d'un programme éducatif adapté aux enfants, qui donnent du kraft dinner, de la poutine ou des ramen à mon enfant sans jamais respecter le minimum du guide alimentaire, qui laisse pleurer les enfants durant toute l'heure de la sieste sans jamais aller réconforter les enfants et que finalement un enfant a mis ses excréments partout sur mon enfant sans jamais que l'éducatrice intervienne!!!! Ou bien que mon enfant à fait pipi au lit un mardi et que le mercredi soir me dit que son lit était mouillé à la sieste et que ses vêtement sont humides et sentent l'urine!!
Tant qu'à moi, aucune garderie non réglementé ne serait autorisé! vous avez bien beau dire que c'est pas toute les garderie qui sont pareil.... Mais au moins, les garderies à 7.30$ respectent des règles et sont surveillés par un inspecteur. Quand tu as un problème avec une garderie privé, tu n'as pas de recours!
Les garderies poussent comme de la mauvaise herbe! il y en a beaucoup trop, et beaucoup de garderies sont de piètre qualité!
Oui!! il y a certaine d'entre vous qui avez à cœur le bonheur des enfants, mais les commentaires que vous écrivez ici qui viennent souvent de la part des rsg privés (vous l'inscrivez souvent dans vos messages) démontre que vous n'avez pour la plus part aucun souci de respect de la loi ou d'aucune réglementation, vous vous vanter de casser des contrats sans avis, et vous le proposé même aux autre rsg lorsqu'elles ont un problème et qu'elle se confient à vous.
Bref, j'en ai assez écrit pour aujourd'hui! les garderies privés c'est pas synonyme de qualité à mes yeux!!!
Selon moi, il n'y a eu aucun commentaire déplacé de la part du syndicat des rsg.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite maman 3 pour ce message: