Afficher un message
Invention ou mensonges ?
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut Invention ou mensonges ? - 17/05/2016, 08:08

Bonjours a vous , j'ai un coco ici depuis quelques mois , ca se passe bien . . . il est en garde partagé donc il est ici une semaine sur deux !

Hier coco revient , et papa me dit qu'un ami a voulu toucher son pénis aux toilettes . . . ( cest ce qu il aurait dit a la maman )
Donc hier j'ai beaucoup surveiller les toilettes et j'ai eu une petite conversation avec les amis !

Ce matin ,papa ramene coco d'amour , et il dit que c est encore arrivé hier , mais dans la salle de jeu pendant que je faisais a diner , et que c était mon fils . ... Fiston est chez papa depuis dimanche et revient seulement ce soir ....
Donc papa parles avec coco , il finit par nous dire que c est X . . . comme de fait X arrive avec ses parents , donc on en parles , finalement , c est pas lui MAIShier je n avais que 2 grands coco donc cest LUI ou personne .. . .

papa fini par e dire que lui sait que c est pas grave , et qu il doute de la crédibilité du coco , car c est la maman qui prend mal que le petit soit en garderie , elle a de gros préjugés , bref vous feriez quoi ?

Javais pensé a faire un rapport d observation , que je remetterais en deux copies pour les parents . . ..
aujourdhui encore je n ai que deux grands , j avais pensé les faires jouers seuls quand je ne peux pas jouer avec eux . . . comme ca si lhistoire se répète , bien on sera fixé a savoir que ce st faux . . .
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation