Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/02/2013, 19:23

Bonsoir lililou,
Dis toi que ton affiche doit être superbe pour qu,elle fasse peur à l,autre (si c'est l'autre) qui la enlever.
Tu peux écrire un mot dans ton affiche style '' Veuillez laisser mon affiche tranquille''
Personnellement je lui téléphonnerais, je me présenterais en lui disant que je suis nouvelle.
J'ai vu son affiche au même endroit où j,avais mise la mienne.
Comme elle cherche aussi de la clientèle, lorsque ton milieu sera comblé tu pourras la référer après m'être présenté et lui offrir l,opportunité de faire des sorties ensemble.
Je lui souhaiterais un franc succès dans ses recherche et je lui dirait que je dois la quitter car je dois aller remettre mon affiche au même endroit où elle était au dépanneur avant que quelqu'un l'enlève.
Que je suis drôle
Bonne soirée et courrage tu vas réussir.
Citation:
Envoyé par lililou Voir le message
J'ouvre ma garderie a cookshire-eaton , alors pour me faire voire je me fait de belles affiches et j'en affiche un peu partout ... Quand je retourne a épicerie ben mon affiche n'est plus la et comme par magie et bien une autre ouvre une garderie et c'est son affiche qui est la ....ok sur le coups je laisse la chance au coureur je me dit elle doit avoir tomber je vais au dépanneur tout a l'heure et comme par magie encore la même chose !!! Je ne comprend tellement pas pourquoi les gens font cela moi il en avait une affiche qui étais la je ne l'ai pas enlever pour avoir la clientèle a moi ! Pourquoi a la place de ne pas accepter la compétition les filles ne prenne pas ca plûtot comme un défis pour elles ou bien se dire a c'est bien on pourrais se conctacter et faire des sortie ensemble on pourrais se partager les coûts pour louer une autobus .....ben non toujours d'la sataner jalousie !!! Alors au programme demain retourner mettre des affiches lolllll :l augh:
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: