Afficher un message
non lus
  (#70)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/02/2011, 13:08

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Ce sont de très bonnes idées steflucas ! Je regarderai lors de levées de fonds de ces organismes si on a le budget pour faire un don aux noms des membres de MaGarderie.

Pour ce qui est du concours, je pense que cela rejoint ce que certaines proposaient:

1) Utiliser seulement le nombre de nouveaux remerciements reçus entre deux concours. Cela ne créerait ainsi aucun déséquilibre entre les anciens et nouveaux membres.
2) Mettre une limite sur le nombre de bulletins de participation à chaque tirage. Après tout, comme quelqu'un le faisait remarquer, après avoir reçu 3 ou 4 remerciements durant un mois, il est clair que cet utilisateur ne souhaite pas seulement participer au concours mais bien aider les autres membres du forum. Et, il continuera à aider ces membres même sans obtenir plus de chances pour le concours. Est-ce que tout le monde pense comme cela ? Ou, est-ce que j'oublie un point important ?
3) Finalement, je pencherai plus pour un ratio 1 remerciement = 1 bulletin de participation, plutôt que de fixer un plancher de 5 remerciements, par exemple, pour être admissible. Ce serait sinon frustrant d'être complètement écarté du concours lorsqu'on a obtenu que 4 remerciements durant le mois.
je dis parfait admin le seul point a décider celon tes critéres c'est si tu veux emmetre un palié de gains par année, par utilisateur. tout dépende de ta vision des choses concernant le nombre de fois qu'une fille peut gagnger certaines diront non il faud laisser la chance en tout temps et d'autres diront il faut laisser la chances aux autres , a toi de voir