Afficher un message
non lus
  (#2)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 06/11/2017, 09:57

Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Je ne sais pas comment gérer cette situation, concernant des parents séparés.

Le PÈRE est mon client avec ses 2 enfants fréquentant mon service. Il me paie 5 jours, car ses jours de garde sont en rotation pendant la semaine. Il réserve donc 5 jours, car il doit aller travailler.

La MÈRE ne paie pas. Et elle veut apporter les enfants pendant ses journées de garde.

Les enfants sont effectivement inscrit 5 jours dans mon service. Mais, elle refuse catégoriquement de payer (ils ont la garde 50/50).

D'un autre côté, si elle amène ses enfants, elle a le service payé sur le bras du père. Est-ce que je dois accepter les enfants lorsque se sont ses jours à elle?

J'en ai déjà discuté avec les 2 parents. Le père ne veut pas qu'elle utilise le service, puisqu'elle ne paie pas. Mais, elle veut me le apporter....!?!!
Nous n'avons pas réussi à avoir une entente claire.

Je rencontrerais les 2 parents en même temps leurs expliquer la situation et de leurs dire de trouver une entente .. pcq en théorie si lui paie quand elle les a et qu elle veut les amener ils ont droit au service. Mais si eux ne s’entendent pas sa c’est leurs problèmes à régler entre eux .


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mary4poches pour ce message: