Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 08/01/2014, 11:30

Disons que j'avais besoin de parler un peu

Mon mari est épyleptique depuis sa jeunesse, ce qui fait qu'il prend des médicaments au quotidien et doit les prendre à vie, donc cela affaiblit déjà beaucoup son système immunitaire

Il est a prime à bord souvent malade avec les virus de la gardo, et 1 ou 2 jours, de retour à la normal mais là, il a eu un gros rhume à la gardo qui c'est transmis avant les fêtes à tout le monde, meme moi. Le rhume a pas finit de faire des ravages, et avec les fêtes, même si on a pris cela très molo, on dirait qu'il a attrapé la grippe juste après le nouvel an, a fait de la fièvre, mon fils aussi mais là, mon chum prend toujours plus de temps à revenir sur terre.

En fait, il est comme cela depuis vendredi dernier, donc je suis maman monoparental depuis Il a eu des hauts et des bas, mais le matin est très très dur pour lui puisqu'il n'a pas retrouvé l'appétit. En pm, il est presque top shape mais vraiment pas avant le souper. Je croyais qu'il serait correcte auj, mais non!!

Je suis un peu tannée de l'avoir ici mais bon, je sais qu'il ne va pas et il a toujours été ainsi, meme qu'on se chicanait avant car je ne comprenais pas, moi qui n'est jamais malade. habituellement, il m'aide avec la gardo, mais là, il a meme pas d'énergie pour aller reconduire les enfants à l'école, il est étourdi ...

Il est aller voir le chiro hier, et c'est juste du repos dont il a besoin et de retrouver l'appétit pour donner de l'énergie. Merci de voir que vos maris sont tous faites fort mais pas le mien


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: