Discussion: Ça va pas du tout!
Afficher un message
non lus
  (#5)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/05/2010, 13:13

euh... commence a prendre un traiteur... genre kamé cuisine bon oui un peu fade mais c ca de moins
cuisine a mijoteuse pour tes souper ou bbq moins de trouble
essaie davoir moins de poupon ca aide
quand ils dorment essaie ton ménage... je le fais avec eux moi aussi c comique tout le monde avec des chiffons! ca vire spécial surtout si tu en as de toutes les couleurs!
jai acheté un steam shark...machine a vapeur, mais avec le traineau pour la balayeuse lave les planchers et on peut pratiquement marcher dessus... ca nettoie super bien a jet de vapeur et stérilise presque tous les jouets... ca me sauve du temps aussi la dessus
dresse toi un horaire de tache ménagere... un peu a chaque jour quelque chose que tu peux avec les poussins (genre salle lavage avec ta gardo???)
il y a de beaux repas tout fait aussi chez costco...
pis la maman qui aime pas les enfants ben c elle la pire a aura pas la vie quelle désirait c tout mets toi le pas sur tes épaules quand meme! moi je vais au parc et je suis chanceuse on est environ 10 gardo en même temps alors on se partage tous les modules moi je traine mes choses a sable et.... ben que les autres mange de la marde lol
fais un sourire ma belle... tu élèves l'élite de notre société, c'est toi qui va faire en sorte qu'ils vont être poli et avoir du vécu avant le lavage de cerveau de l'école c'est un honneur que les parents nous font! il suffit de chaner un peu sa vision...
au pire trouve toi une assistante 25 hrs semaine on sait jamais
   
Réponse avec citation