Afficher un message
non lus
  (#10)
MarieCoquine
Épanoui(e)
 
Avatar de MarieCoquine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 79
Remercié: 21 fois, 9 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 07/04/2011, 12:51

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Je me questionne et j'aimerais vous entendre!
(Je m'addresse surtout aux filles en milieu familial, quoi que tout commentaire est le bienvenue )

Comment vivez-vous l'isolement? Est-ce que c'est parfois difficile pour vous?
Isolement! J'exagère un peu quand même, mais ça va faire bientôt un an que j'ai ma garderie et je commence à me sentir ainsi!!!
Avez-vous des trucs?
En même temps c'est le contraire mon chum lui travail à l'extérieur donc il est content lui de rentrer à la maison le soir, mais moi j'ai souvent le sentiment contraire ''M'essemble faudrait je sorte''

Bref, vous dealez comment avec le fait d'être tout le temps à la maison???

Ahhh ça t'aidera pas mais Mausus que je te comprends! ! !

Moi aussi ça fait un an que ma garderie est ouverte et je m'ennuie de la présence des gens! J'adore les minis, mon travail et le fait d'être avec ma fille mais comme je travaillais au près de la clientèle avant, je m'ennuie du contact avec le public. J'avais adoptée une tite routine ( café et causerie une tite heure au restot avec les mêmes habitués avant d'aller travailler) et ça me manque.
En plus, je n'ai pas de voiture alors je ne peux pas me permettre d'aller déjeuner avec ma cocotte, avant de commencer ma journée :P Il ne me reste plus qu'une petite heure ici et là quand ma fille et mon chum veulent du temps juste à eux... Mais c'est pas commun :P

Le pire du pire ( je me plain beaucoup hen :P ) c'est que je ne suis pas d'ici alors je ne connais pas beaucoup de gens et ma grande amie déménage loin donc adieu les sorties de filles! J'essais de trouver des activités mais ce qui m'intéresse ne fonctionne pas dans ma région! Juste pour dire, j'ai passé la fin de semaine à l'extérieur dans ma belle famille et j'étais au comble du bonheur! haha

Alors moi aussi, les petits trucs me feraient pas de torD!
   
Réponse avec citation