Afficher un message
non lus
  (#4)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 16/04/2013, 16:21

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
Je suis tellement en colère en ce moment que j'ai pris la décision d'enlever mon fils de sa garderie qu'il fréquente depuis environ un an. Déjà que j'étais très mal à l'aise avec certaines informations que j'ai eu sur son fonctionnement, mais là trop c'est trop! Pas de préavis, rien, je suis tannée!

Ce matin mon fils se réveille fievreux avec la gastro. J'envoie un texte à la garderie pour lui dire. En fait le texte n'est jamais parti, je n'ai pas pesé le piton. En tout cas, elle m'appelle maintenant pour s'assurer qu'on va bien, et là je lui explique que fiston à la gastro, et qu'est-ce qu'elle me répond? Ah oui, probablement qu'il l'a attrappé de ma fille qui l'a depuis dimanche. Silence. Comment ça depuis dimanche? pourquoi vous n'avez pas fermé? Ou même sans fermer, vous auriez pu me prévenir, j'aurais pu rester à la maison avec mon garçon au lieu d'étudier à la bibliothèque? Réponse: ben moi je ne peux pas financièrement fermer.

Je lui ai dit ok c'est parfait merci, et j'ai raccroché. Là elle va avoir une résiliation immédiate par texte, et je vais la faire courir après ses 50$. Je suis vraiment en c.. de t... Je nettoie du vomi et du caca depuis 6:30 ce matin, parce que madame ne peut pas se permettre financièrement de rater une seule journée!!! c'est de l'irresponsabilité sociale pure!!! Voilà ma montée de lait, et là je dois me chercher une garderie illico presto... Quelle journée!!!
C'est ce qu'on appelle : "La goutte qui fait déborder le vase"

Je pense que tu remettais déjà pas mal en question le fait que ton enfant fréquente ce sdg à cause de la restriction dans les portions et de la quantité de lait servit à ton enfant... il me semble qu'on a fait coulé pas mal de post là dessus

Bravo si tu fais partie de l'infime minorité des parents qui n'amènent pas leur enfant malade en pensant qu'eux ne manqueraient pas de journée de travail et préfèrent que les autres en manquent plutôt

Bonne chance dans tes recherches
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: