Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/07/2019, 15:03

[size="2"][/SIZEBonjour la gagne,
Le fameux apprentissage à la propreté des si tout petits est une sphère disons '' particulière ''
Je pense à cette enfant qui ne faisait aucun caca durant sa journée au service de garde donc
Moi Hiiiiiiiiii pauvre petit / constipation et ext.......
Mais mais mais la fin de l'histoire est que le papa ne vas jamais mais jamais dans et sur une toilette autre que celle de la maison.
Donc la petite qu'Est-ce qu'elle enregistre et que fait-elle
Ben comme papa
Donc l'apprentissage à la propreté diffère
Ce ne sont pas les enfants seuls qui doivent être prêt. c,est un travail d'équipe et de partenariat avec les familles.
Je pense à cette famille dont une fin de semaine sur 2 c,est maman et ensuite papa
Maman est prête , l'enfant aussi mais pas papa pour une multitude de raison. et ainsi de suite
Donc ma chère et tendre Charlie Angel c'est du cas par cas et pas seulement concernant l'enfant mais bel et bien les dix milles personnes de son environnement immédiat.
Manquer ce processus d'apprentissage et d'accompagnement à l'enfant et la famille ( indissociable :-)
Peut avoir des répercussion à long terme sur son estime de soi, sa future sexuallité dans le futur et j'en passe....
Ce n'est pas une mince affaire et demande en tant que responsable tout un savoir faire qui s'acquière dans la zone essaie/ erreur
Bonjour groupe
]


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: