Afficher un message
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 21/09/2010, 08:04

Bonjour les filles, alors j'ai reçu le courriel de 3 d'entre vous, par contre peut-être que d'autres ont essyé de me contacter et je m'aperçois que je ne reçois pas tous mes courriels. Exemple: alagrderie m'a envoyé 3 courriels et je n'ai rien reçu donc si je n'ai pas confirmé votre courriel s.v.p. m'envoyer un message ici en privé et je vous répondrai.

Pour celles qui veulent d'autres informations ou il y a 1 fille qui m'a écrit en passant qu'elle devait débourser de l'argent et non ce n'est pas comme cela que ça se passe. Vous choisissez une date à laquelle vous voulez faire une présentation chez vous et vous invitez les gens que vous voulez. Je vous aurai préalablement donner quelques catalogues et vous pouvez également prendre la commande de personne qui ne peuvent être présente. La journée de la présentation je me déplace chez vous et vous recevez dès le départ un petit cadeau de ma part. Par la suite, je fais ma petite présentation dans une ambiance décontracté et on jase, ensuite vos invités choisissent d'acheter ce qu'ils veulent. Sur le total des ventes de la soirée vous recevez 25% en cadeau d'articles de votre choix. Il y a également toujours des spéciaux qui changent à tous les mois pour les hôtesse et les invités. La seule chose que vous avez à déboursé est 6.25$ pour la livraison et si vous décidé d'acheté plus que 25% de vos ventes donc aucune obligation de votre part. Avec le temps des fêtes qui approchent tout ce que vous trouvez chez Partylite peut être une bonne suggestion de cadeau aussi. Donc je vous redonne quand même mon courriel pmontmagny mais s.v.p. écrivez-moi ici avant pour être sur que je reçois votre message.
Pour les filles qui m'ont déjà contacté on regarde nos horaires et on se confirme une date.
   
Réponse avec citation