Afficher un message
non lus
  (#13)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 12/10/2010, 20:02

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben étant donné que je suis de celles qui sont pro parents je n'ai pas moi non plus d'heure précise d'arrivée la seule chose que je demande c'est d'arriver avant 11 heures pour le dîner mais c'est tout, l'important pour moi n'est pas que mes amis fassent le dernier super bricolage qui sort de ma tête... mais bien qu'il ai passé une matinée agréable avec son ou ses parents qui désirent passer plus de temps avec leur ti choux !!!
Idem que Faniliprix.

Jamais je refuserai qu'un enfant puisse passer plus de temps avec ses parents. Seuls moments où je demande de ne pas arriver... Sur l'heure du diner et de la sieste. Entre les 2 pas plus de problème pour moi.

Moi ce que je ferais... discuter avec l'éducatrice en premier lieu. Une BONNE discussion Question de remettre les pendules à l'heure, surtout si la dernière exp. (avec plus vieille), ne s'est pas bien passée!
Expliquez lui votre point, mais gentillement. Elle comprendra peut-être...?
Si rien n'est mieux, alors peut-être monter plus haut!
Moi je suis pour la communication, rien de mieux pour régler les problèmes.
Bonne chance avec l'éducatrice!
Puis AMUSEZ-VOUS bien avec vos 2 petites cocottes ;0) Le temps passe tellement trop vite, qu'il faut en profiter au MAXIMUM. Alors prennez le temps que vous souhaitez avec elles
   
Réponse avec citation