Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/06/2015, 16:24

Bonsoir lililabeille,
J'ai un parent qui est enseignant dans les classes d'adolescents médicamentés ext.... une classe avec 8 élèves et une éducatrice ou éducateur pour l'accompagner , police , drogue et tout ce que tu veux ext... et bien pour l'année prochaine ces élèves là vont être intégrés dans des classes régulières avec des enseignants qui ne sont pas mais pas du tout formés pour les accompagner au quotidien.
Mon parent pleurait de rage et de chagrin , foutre en l,air ces années de labeur .
Ces enfants vont décrocher , se retrouver à la rue sans emploi même minime c,est comme si les grands penseurs voulaient faire du ménage et que les plus performant en sortent gagnants , les enseignant aussi vont être dans l'anxiété , burn out, les élèves de ces classes régulières vont capoter de vivre au quotidien avec un jeune qui n'a pas pris sa médication et qui pète une coche .
je trouve qu'ils nous prennent pour des enfants et qu'ils nous punissent de quelque chose pourtant on a rien à voir avec leurs mauvais choix et ils se pètent les bretelles entre eux à travers un souper gargantuesque à nos frais.
Je fais juste écrire ces mots concernant les jeunes filles et femmes autochtones qui se font violenter encore et encore mon âme souffre.
Je pense aux coupures qu'ils font dans les départements de la DPJ en tout cas......
Ils ont des milliers de dossiers qui expliquent le pourquoi et le comment pour qu'ils révisent les secteurs touchés par leur crise personnelle et même des dossiers avec des solutions.
C'est tout simplement du nivelage par le bas , ceux qui ont beaucoup d'argent disons qu'ils vont s'en tirer sans trop de bleus mais nous autres on va y gouter, le taux de la criminalité va augmenter en flèche.
Pensez-vous vraiment que les petites ou grandes lettres vont y changer quelque chose , elles ne seront même pas lues.
Des personnes plus en pouvoir que nous ont depuis belle lurette sonné la cloche du bon sens à ces grands personnages et ils se sont fait retournés de bord.
Il n'y a aucun parti politique qui selon moi est digne de me représenter , ils sont de magouille tous ensemble pas le choix , protocole oblige , ils nous restent à prendre le moins pire , hé oui,
Lévesque à fait faire au Québec de son époque de très grands pas , je pense à la langue Française versus la langue Anglaise .
Bon comme je ne fais pas parti des gens riches et célèbre , si je veux payer mon impôt pour ne pas faire de la prison, je vais continuer mon labeur dû à mon boulot.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par lililabeille Voir le message
Bien sur yingyang qu'ils le savent, les décideurs travaillent avec des tableaux et des chiffres, des dépenses et la peur de ceux qui les manipulent en haut. De leur mettre dans la face des noms et des histoires ça les rendra un peu plus ... je sais pas trop un peu plus quoi. (Quoique, les femmes autochtones disparues/tuées ils s'en foutent même si ils ont les noms et les photos.)

L'action vise aussi a sensibiliser les électeurs qui dorment au gaz, qui votent libéral et péquiste avec la nostalgie de Trudeau et Lévesque. Osons le changement.

Ma lettre est prête, je l'ai écrite en pesant a une cocotte de mon service de garde, si elle est placée dans une "classe normale" avec en plus augmentation d'élèves par enseignante, elle sera mieux de ne pas aller à l'école, elle a de la difficulté a fonctionner dans un groupe de 4 imagine avec 30.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: