Afficher un message
non lus
  (#6)
ribouldingue
Banni
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 84
Remercié: 62 fois, 58 msg
Inscription: octobre 2019
Par défaut 27/01/2020, 16:46

Moi je trouve que kathrineb a raison de se plaindre (même si elle a utilisé ce service pendant 2 ans) et je vais vous dire pourquoi.

Quand on ACCEPTE que sa garderie soit évaluée par les parents, il va de soit que l'on doive aussi ACCEPTER que cette évaluation ne nous plaise pas.
On ne peut pas prendre ce qui nous plait (pour profiter des avantages) et rejeter ce qui ne nous plait pas (pour ne pas subir les inconvénients).

Allez voir les sites web de amazone, Best Buy et autres et vous constaterez que tous les avis sont publiés; sinon, ils n'ont absolument aucun intérêt.

Les consommateurs (et les parents dans le cas des garderies) sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion par rapport à ce qui est dit dans une évaluation écrite.

DONC, pour bien faire les choses sur ce site, il faudrait que:
1- Les garderies aient la possibilité d'accepter ou de refuser que des évaluations soient faites sur leur service.

2- Si elles ont choisi d'accepter alors toutes les évaluations bonnes et mauvaises doivent être publiées avec le même niveau de visibilité.

C'est important qu'il en soit ainsi parce que cela va les forcer à donner des services de qualité et même à innover pour que leur crédibilité soit maintenue et accrue.

3- Si par contre elles ont choisi de refuser alors aucune évaluation ne doit être faite sur leur service. Elles n'auront alors pas la pression d'offrir des services de qualité mais en contre partie elles en paieront le prix en n'ayant pas autant de visibilité auprès des nouveaux clients.

C'est très important qu'il en soit ainsi pour éviter que les parents soient floués par une fausse représentation et bien sûr aussi pour faire en sorte que les garderies qui font un effort pour donner des bons services et même les améliorer soient récompensées en ayant une plus grande visibilité par rapport aux autres qui ne font pas cet effort.

Dernière modification par ribouldingue 27/01/2020 à 16:56.
   
Réponse avec citation