Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#8)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 03/03/2011, 08:25

7 semaines...ça permet à la RSG de passer du temps avec sa famille mais pour les parents...pas sûr... Moi je me considère chanceuse, en tant qu'infirmière j'ai droit à 4 semaine de vacance (même si j'ai pas beaucoup d'Ancienneté) par contre comme je n
'ai pas beaucoup d'ancienneté je ne PEUX pas prendre mes vancances quand je veux, alors pour moi des vancances en juillet ou aout bien ce serait miraculeux que je puisse obtenir 1 ou 2 semaines dans cette période et des vancances à noel HAHAHA!!!oubliez ça, je dois travailler au moins une des deux fêtes. Et là je ne parle pas de la relâche, ça aussi, je dois mettre une croix là dessus, les plus anciennes passent avant moi! Alors oui, j'ai 4 semaines, mon conjoint aussi en a 4 si on calcule qu'il est peu probable que je puisse prendre mes vacances en même temps que la RSG, bien c'Est mon conjoint qui devra les prendre...mais même si on fait le calcul , on a 8 semaines en tout de vacances, faudrait en couvrir 7 en se séparant nos semaines...ça fait qu'on pourrait prendre UNE semaine tous ensemble!?!? Bonjour le temps de famille....vous me faites rire quand je lis que si la RSG prend 7 semaines ça va obliger les parents à passer du temps familiale...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilou pour ce message: