Afficher un message
non lus
  (#2)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 18/12/2010, 21:06

Bonne idée ton post Pinotte...


Moi ...mhh...loll

1-J'ai un système qui s'apelle ''L'étoile de la semaine'' et l'enfant qui est l'étoile porte une médaille toute la semaine et peut l'emmener chez lui et c'est le chouchou de la RSG toute la semaine (c'est chacun leur tour)
2-Il ont chacun un petit agenda pour dire comment a été leur journée et sil ont été gentil il ont un petit collant.
3-jfais beaucoup de bricolage (je croit que les parents adore sa)
4-j'ai aussi beaucoup d'affiche pour informé le parent (anniversaire,truc et conseil)
5-chaque mois je fait un petit quelque chose de spécial (ce mois ci c'est le mois du pyjama a chaque mercredi lenfant doit arriver en pijama) et le mois prochain se sera un défi 5-30 d'activité physique.
6- je prépare un petit bulletin au 3 mois pour voir lévolution des enfants.
7-jai aussi un site avec des photo et aussi je prend beaucoup de photo et quand je les développe je les remet au parent.
8-J'ai une maman a mobilité réduite et je lui parle souvent au téléphone pour la rassuré et lui dire comment sa va avec son enfant.C'est très important et les photo sur mon site c'est surtout pour elle parcequ 'elle n'es jamais venu dans ma garderie alors je lui montre en image.


   
Réponse avec citation