Discussion: Ami qui mord...
Afficher un message
Ami qui mord...
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut Ami qui mord... - 02/03/2012, 23:02

Bonjour,

Cette semaine j'avais une petite fille de 18 mois en intégration. Depuis mardi, elle s'est mise à mordre les amis. Elle le fait à longueur de journée et sans aucune raison. J'ai beau la disputer et la mettre en retrait, elle recommence encore et encore. Quelqu'un a déjà vécu la même chose? Vous avez des truc à me donner?

Lorsque j'en ai parlé à la maman pour savoir si elle avait le même comportement à son ancienne garderie, elle m'a répondu: Ah oui! Elle fait ça à la maison avec nous quand elle est fâchée. Et elle le faisait également à son ancienne garderie.

Il me semble que j'aurais pu être avisée de ce comportement. Je me sentais vraiment gênée ce soir car j'ai dû expliquer la situation à un des parents car son enfant son enfant avait 2 belles marques de morsure sur son bras. La maman avait l'air bien embêtée. Il faut dire que c'est son premier enfant et qu'il n'a que 12 mois. C'est que je ne voudrais pas perdre un enfant avec qui ça va super bien parce qu'il se fait mordre à répétition. Ça vous est déjà arrivé qu'un enfant quitte à cause des mauvais comportements d'un autre enfant? Qu'est-ce que je devrait faire selon vous?
   
Réponse avec citation