Discussion: Canicule
Afficher un message
non lus
  (#65)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/07/2018, 04:34

Bonjour,
On parle de température extrême qui perdure dans le temps.

On ne parle pas de juste aller dehors.
Ce que je ne comprend pas en lisant .
Si un enfant ne vois pas un bout de ciel bleu hihihihhi désolé il le voit le matin en arrivant et en partant
Pourquoi ne pas laisser aux parents la responsabilité de peut-être aller dehors style après le souper la température peut être plus clémente en période de canicule.

Pourquoi ne serait ce que votre responsabilité.
Ensuite un service de garde / cpe / garderie privée ext.... qui n'a pas assez d'ombre selon ce que j'ai lu poserait des questionnements sur son offre de service approprié , pas sûre , et le vent et bien cela dépend des journées.

Une journée de canicule ou 2 peut se gérer sans trop de difficultés.
Mais une période aussi longue ça c'est autre chose.
L'accumulation chez les enfants de période de coup de chaleur entre autre à long terme cause des problèmes de santé qui s'aggravent avec le temps.

Quand je nomme que des tout petits après leur journée de garderie / sortie extérieure bien entendu avec la canicule sont entrain de jouer au soccer le soir même de canicule consécutive , les personnes réagissent en disant '' ben voyons dont ''.
Je ne fais que constater

Bon courage cela devrait être la dernière aujourd'hui mais ils en annoncent encore d'autre à venir.
Bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation