Afficher un message
non lus
  (#30)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/12/2009, 12:41

Mon dieu, y'en a qui sont pas patientes mais surtout qui n'ont pas la principale qualité requise à mon avis pour s'occuper d'un enfant: l'EMPATHIE.

Pour qu'un enfant puisse s'endormir de lui-même dans un parc ou un lit, il faut qu'il se sente en confiance. Même nous comme adulte quand on "découche", ça nous prend un certain temps avant de bien dormir.

Y'a des personnes (petites ou grandes) qui ne donnent pas facilement leur confiance aux autres et d'autres qui font confiance facilement. Ça fait seulement un mois et demi que le coco va dans ce milieu. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à une multitude de choses. Il y a bien des adultes qui sont incapables d'en faire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que l'éducatrice dont il est question ici doit faire partie de ces adultes avec une faible capacité d'adaptation. Un petit coco qui jase et fait du bruit quand on le couche dérange sa routine alors elle le fait dormir dans un banc d'appoint. C'est la méthode facile. Pis au yable si le petit a mal au cou ou développe une scoliose c'est pas son problème!!!

NON MAIS!!!!!........
   
Réponse avec citation