Afficher un message
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2014, 19:07

Citation:
Envoyé par Charlotte Voir le message
Je pense que c'est normal de vouloir s'ajuster aux besoins réels des parents.oui c'est tout a fait normal..ce n'est pas parce que je suis payée qu'on doit étirer mon élastique au maximum.en quoi ils étirent ton élastique au maximum? ils paient un service de x heure a x heure et les utilisent pleinement, c'est tout. s'ils arrivaient en retard ce serait là que je parlerais qu'ils "étirerait ton élastique". J'aime me sentir utile et qu'on ai besoin de moi..pas qu'on m'utilise. Je rage chaque jour en regardant passer la dernière heure..en partant tu est négative, utilise cette heure là pour travailler autre chose avec le mini, pour t'assoir avec lui et jouer en tête à tête, p-é que cette heure parraitrait moin longue de cette façon.et le petit qui regarde tous les autres partir avant lui..Au moins s'ils étaient 2..ca paraitrait moins..Mais ce ne le serait pas vraiment, cela dépend seulement du point de vue!!
Je crois que si tu y allais plus positivement ce moment serait moin pénible pour toi!! Pour le moment tu a pas le choix de la vivre cette heure là, alors aussi bien la rendre productive et positive. Désolé, c'est dans ma nature présentement de voir les choses autrement et positivement
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: