Afficher un message
De RSG au travail en installation
non lus
  (#1)
asmakitto
Épanoui(e)
 
Avatar de asmakitto
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Remercié: 35 fois, 22 msg
Inscription: octobre 2009
Question De RSG au travail en installation - 29/04/2017, 22:24

Salut les filles,
comme le titre le dit, j'étais RSG mais j'ai décidé que le travail a l'extérieur fait mon bonheur bcp plus . donc j'ai trouvé mon premier poste en installation (groupe de poupons) il faut dire que ca m'a pris quelques jours pour m'ajuster, mais ca va bien a présent. juste bien et c'est ca le dilemme.
Je n'arrive pas a m'évaluer, toute mes expériences étaient milieu familiaux avant d'avoir le mien, et c'était des milieux bien plus équipé et mieux organisées ce que je trouve bizarre!!!
bien sure l'âge est un grand facteur, ce n'est pas comme travailler avec des 3ans+ ; attention extrêmement courte et tout passe par la bouche
je me trouve sans points de repère pour décider si j'en fait assez ou pas.
y'a le fait que j'ai un horaire atypique, j'arrive comme 30min avant le dinner, alors quand j'ai des activites prévue je me presente une demi heure plus tôt pour pouvoir m'arranger sans perturber l'horaire quotidien, en plus j'apporte mon matériel car sinon il faut que je fasse le tour des locaux pour demander aux autres éducatrices ce dont j'ai besoin, et si elles sont occupées c'est 15min de perdu
voila dans ma tête je ne cesse de me demander si c'est juste moi qui se fait des excuses et tout le monde a ses propres défis; ou si c'est vraiment des petites choses qui perturbent le flow du travail.
bon je ne sais pas je m'attend a quoi, mais est c'est des doutes qui vous passent par l'esprit des fois, et comment vous faites pour ne pas se décourager et mettre le doigt sur le vrai problème pour le régler.
   
Réponse avec citation