Discussion: Bonjour De France
Afficher un message
Bonjour De France
non lus
  (#1)
nounou17
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: février 2012
Par défaut Bonjour De France - 15/02/2012, 13:48

Bonjour à toutes et tous. Je suis une assistante maternelle travaillant en France, à côté de LA ROCHELLE (charente-maritime) plus précisément à VAUX SUR MER. Je fais partie d'un R.A.P.E ou RAM (relais assistantes maternelles). J'aurai 56 ans le 22 février prochain et garde journellement 4 petits bouts d'choux ( 1 de 5 mois et 3 de 2 1/2 ans). Je suis à la recherche
de comptines québécoises (si possible concernant le mois de juin, l'arrivée de l'été....), d'idées de bricolage, de recettes de spécialités québécoises pour bambins. En effet, le groupe dont je fais partie rédige chaque mois une "bavarde" (petit journal) concernant les coutumes d'un pays donné, coutumes concernant les petits bien sûr. J'adore votre pays où j'ai eu la chance de faire un séjour vraiment trop court il y a deux ans. Ma belle-famille
(père, mère, soeur, beau-frère, neveu et nièce de mon mari habitent QUEBEC
ou MONTREAL). J'espère être contactée par beaucoup d'entre vous et pourquoi pas essayer d'établir un réseau d'échanges d'idées entre ma ville et la votre. Ce serait vraiment formidable. Je vous souhaite une bonne soirée à tous (nous avons 6 heures de décalage horaire avec QUEBEC : 12 h à QUEBEC
= 18 h à VAUX SUR MER) A BIENTOT TOUT LE MONDE
   
Réponse avec citation